VIDEO #Brazil : Ganso est toujours magique

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-10-31T15:04:00.000Z, mis à jour 2014-10-31T16:17:59.000Z

L'ancien compère de Neymar au Santos, le Brésilien Ganso aujourd'hui au FC Sao Paulo, a toujours de l'or dans les pieds. Pour s'en persuader, il suffit d'observer cette vidéo extraite d'un match de Copa Sudamericana.

Ganso se rappelle régulièrement à notre bon souvenir en exécutant des gestes de grande classe. Le meneur de jeu brésilien, qui évolue actuellement à Sao Paulo, a profité d'un match de Copa Sudamericana disputé le 30 octobre 2014 contre Emelec. Le numéro dix s'est notamment fait plaisir à deux reprises durant cette rencontre, ce qui n'a pas échappé aux caméras du réalisateur, qui ne s'est pas privé d'isoler ces petites séquences :

>>> LA MAGIE DE GANSO (vidéo)
La classe, tout simplement
Sur ces deux actions, Ganso fait étalage de toute sa classe. Ce meneur de jeu est aussi bien capable d'effectuer des passes lumineuses pour ses coéquipiers que d'éliminer lui-même ses adversaires grâce à une technique remarquable.

Eternels regrets ?
A chaque fois que les images des exploits de Ganso font le tour de la planète foot, il est difficile de ne pas regretter l'absence d'un tel talent dans un des grands championnats européens. Mais jusqu'ici, le joueur de 25 ans a effectué toute sa carrière au Brésil.

Un jour peut-être, le Vieux Continent accueillera Ganso. D'ici là, il faudra se contenter des vidéos de ses exploits.