VIDEO #Brazil : le numéro de Michel Bastos

Voir le site Téléfoot

Michel Bastos double sombrero Sao Paulo
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-11-19T15:34:00.000Z, mis à jour 2014-11-19T15:37:42.000Z

Dimanche lors du match de championnat brésilien entre Sao Paulo et Palmeiras, Michel Bastos s'est permis une petite fantaisie. Les défenseurs adverses ont passé un mauvais moment.

Vieille connaissance de la Ligue 1, Michel Bastos (passé par Lille et Lyon) continue sa carrière au Brésil et évolue à Sao Paulo, une équipe remplie de stars. Mais au milieu des Kaka, Pato, Ganso et autre Rogerio Ceni, l'ancien lyonnais ne dépareille pas. Surtout quand il réussit un double coup du sombrero pour éliminer deux adversaires. C'était le dimanche 16 novembre pour le compte de la 34e journée du championnat contre Palmeiras :

>>> LE NUMERO DE MICHEL BASTOS (vidéo)
Michel Bastos voit double
Sur un ballon joué en phase défensive, Michel Bastos montre qu'il est un joueur de couloir de haut niveau. Comme la plupart des latéraux brésiliens, il possède une technique plus qu'honorable, ce qui lui permettait d'ailleurs d'évoluer milieu offensif lorsqu'il était en France. Ici, il réussit un premier coup du sombrero pour éliminer l'adversaire, puis un deuxième afin d'en éviter un autre. La grande classe.

Jouer parmi les étoiles
Il faut dire qu'au vu de l'effectif impressionnant du Sao Paulo FC, Michel Bastos a plutôt intérêt à se mettre au diapason. Rappelons en effet que cette équipe comprend des joueurs tels que Kaka, Alexandre Pato, Ganso, Luis Fabiano ou Denilson, pour ne citer qu'eux.

Le Sao Paulo de Michel Bastos a d'ailleurs remporté cette rencontre face à Palmeiras sur le score de 2 buts à 0.