VIDEO Brésil-Mexique : Neymar fait le show !

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-06-20T08:49:00.000Z, mis à jour 2013-06-20T08:59:20.000Z

Auteur d'une grande prestation lors de la victoire du Brésil face au Mexique (2-0), Neymar montre tout son talent dans cette Coupe des Confédérations. Telefoot.fr vous propose le show du Brésilien en vidéo.

C'est évident, le Brésil monte en puissance depuis quelques semaines. L'équipe de France en fut la première victime, et la sélection Auriverde vient d'enchaîner avec deux démonstrations face au Japon et maintenant le Mexique. Neymar a trouvé avec la Coupe des Confédérations un parfait terrain de jeu et ne cesse d'épater le public brésilien. Mercredi soir, c'est le Mexique qui en a fait les frais. 2-0 avec un but et une passe décisive pour le futur attaquant du Barça.

Après le droit, le gauche
Contre le Japon, Neymar avait marqué sur une magnifique reprise de volée du pied droit. Face au Mexique, l'attaquant a décidé de changer de pied. Sa volée du gauche (son « mauvais » pied) à la 9e minute de jeu sur un centre de Dani Alves est tout simplement splendide. 1-0 pour le Brésil.

Double roulette !
Mais les spectateurs du stade de Fortaleza n'avait pas encore tout vu. Durant le temps additionnel, Neymar allait réussir un enchaînement de grande classe. Une roulette, puis une deuxième suivie d'un double contact pour éliminer deux défenseurs mexicains et adresser un caviar à Jô. 2-0 pour la Seleção.

Voir le festival de Neymar lors du match Brésil-Mexique :


Coupe des Confédérations de la FIFA 2013 - Les Buts du match Brésil/Mexique Vidéo coupe-confederations-2013