VIDEO #Brésil : le numéro de Willian contre la Turquie

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-11-13T15:21:00.000Z, mis à jour 2014-11-13T15:31:13.000Z

Le Brésil n'a pas fait dans le détail mercredi soir en Turquie, s'imposant 4 buts à 0. Et durant cette rencontre amicale, les artistes de la Seleçao se sont amusés en livrant quelques gestes exceptionnels, à l'instar de Willian.

Les globe-trotters brésiliens ont obtenu leur cinquième victoire d'affilée mercredi à Istanbul. La Seleçao s'est imposée 4-0 face à la Turquie grâce à des buts inscrits par Neymar (20e, 60e), Kaya contre son camp (24e) et Willian (44e). Dans un match autant dominé, les joueurs du Brésil ont pu se permettre quelques fantaisies, dont celle de Willian devant deux Turcs :

>>> WILLIAN ELIMINE DEUX TURCS (vidéo)
Willian, vif et efficace
Lorsque les Brésliens sont en confiance, il est extrêmement difficile de les arrêter. Et dans ce match amical en Turquie, les artistes de la Seleçao étaient apparemment très en confiance. La preuve avec ce dribble de Willian, impressionnant de vivacité et terriblement efficace.

Neymar se fait plaisir
Willian n'est pas le seul à s'être amusé lors de cette rencontre. Neymar a lui aussi tenté un geste fabuleux, avec moins de réussite il est vrai. La star de la sélection brésilienne a réussi un petit pont étonnant, sans toutefois parvenir à récupérer le ballon derrière :

>>> LE PETIT PONT DE NEYMAR (vidéo)
Mercredi à Istanbul, le talent était aux quatre coins du terrain.