VIDEO : Quel but de Djimi Traoré !

Voir le site Téléfoot

Djimi Traoré (Sounders Seattle)
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-03-14T14:54:00.000Z, mis à jour 2013-03-14T17:52:36.000Z

Le Français Djimi Traoré s'est rappelé à notre bon souvenir en inscrivant un but d'anthologie lors d'un match opposant son club de Seattle (USA) aux Mexicains de Tigre, en Ligue des champions de la CONCACAF.

Pour ceux qui l'auraient oublié, Djimi Traoré est bien gaucher. Le défenseur des Sounders de Seattle l'a rappelé de belle manière en inscrivant un but somptueux des trente mètres face aux Tigres UANL. Une frappe splendide et surpuissante qui est allée se nicher dans la lucarne du gardien adverse. Pour admirer ce but incroyable de Djimi Traoré, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :

>VOIR LE BUT DE DJIMI TRAORE
Un but important
Dans ce quart de finale retour de Ligue des champions de la CONCACAF, l'équipe américaine des Sounders de Seattle est tenue en échec 1-1 par les Mexicains de Tigre. Un résultat qui n'arrange pas le club de Djimi Traoré, alors éliminé de la compétition. C'est là que le Franco-Malien entre en scène, adressant une frappe terrible des trente mètres. Une action qui permet à Seattle de prendre l'avantage et de reprendre confiance pour ajouter un troisième but synonyme de qualification pour la demi-finale de la compétition (équivalent de la Ligue des champions européenne).

Traoré le globe-trotter
Passé par de nombreux clubs en Europe sans jamais parvenir à s'imposer réellement, Djimi Traoré l'éternel espoir a finalement posé ses valises à Seattle en MLS en février 2013. Rappelons que le défenseur formé au Stade Lavallois est passé par Liverpool, Lens, Charlton, Portsmouth, Rennes, Birmingham, Monaco et Marseille, passant ainsi régulièrement de la Premier League à la Ligue 1 au cours de sa carrière. Djimi Traoré a aujourd'hui 33 ans et c'est peut-être en MLS que ce joueur réussira enfin à s'épanouir.

Avec ce genre de but, Djimi Traoré devrait en tout cas rapidement entrer dans le cœur des fans de Seattle.