Dans l'actualité récente

Video – But de folie : Il se prend pour Zlatan Ibrahimovic

Voir le site Téléfoot

Le but d'Ibrahimovic (PSG) face à Bastia le 19 octobre 2013
Par LA REDACTION|Ecrit pour TF1|2015-08-28T16:52:00.124Z, mis à jour 2015-08-28T16:52:00.124Z

Un étudiant américain, Freddy Garcia a inscrit un but spectaculaire avec son lycée en Caroline du Nord. A la réception d’un centre, le jeune homme marque un but grâce à un coup du scorpion. La gestuelle rappelle celle de Zlatan Ibrahimovic avec le PSG face à Bastia.

Le soccer ne sera pas le sport le plus populaire aux Etats-Unis mais la pratique du football se développe dans le pays et les bonnes performances de l’équipe nationale lors des Coupes du monde participent à la hausse des adhésions. Notamment chez les jeunes à l’image de ce lycée de Caroline du Nord.


A la Zlatan

Sur un terrain initialement dédié au football américain le lycée de Southwestern Randolph est opposé à une autre équipe locale. La formation de Caroline du Nord récupère le ballon côté puis un joueur centre en direction de Freddy Garcia. Le ballon est légèrement en retrait par rapport à l’attaquant qui décidé alors de lancer son pied en arrière pour le toucher grâce à un coup du scorpion. Le résultat est magnifique. Il n’est pas sans rappeler le but inscrit par Zlatan Ibrahimovic en Ligue 1 face à Bastia en octobre 2013 même si l’avant centre suédois avait un défenseur un peu plus coriace avec lui.


VOIR LE BUT A LA ZLATAN IBRAHIMOVIC

L’histoire ne dit pas si le joueur est fan de Zlatan Ibrahimovic mais charge à lui désormais de tenter le retourné acrobatique à plus de 35 mètres pour continuer la comparaison.