VIDEO But de ouf : la bicyclette parfaite en Equateur

Voir le site Téléfoot

Lara bicyclette Quito LDU
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-12-12T13:48:00.000Z, mis à jour 2014-12-12T13:52:43.000Z

Il s'appelle Christian Lara et joue pour le Deportivo Quito, en Equateur. Il a marqué un but absolument superbe contre la LDU dimanche dernier en championnat. Une bicyclette parfaite.

Des buts marqués sur retourné acrobatique, il en existe plusieurs chaque semaine. Mais le geste est rarement aussi réussi, aussi bien exécuté et aussi limpide que cette bicyclette de Christian Lara, le joueur du Deportivo Quito, en Equateur. Un but inscrit lors du match de championnat opposant son équipe à la LDU, dimanche 7 décembre 2014. Le commentateur du match ne s'y est pas trompé et s'est emporté comme il se doit après acrobatie du joueur. Une vidéo à regarder, encore et encore :

>>> LA BICYCLETTE PARFAITE DE LARA (vidéo)
Lara réussit le geste parfait
Christian Lara se rend très vite compte au moment de reprendre ce ballon qu'il ne peut tenter qu'un geste acrobatique pour tenter de tromper le gardien adverse. Et il réussit ainsi une bicyclette remarquable de maîtrise, parfaitement exécutée et imparable pour le portier, qui ne peut que constater les dégâts.

Le commentateur devient fou
Sur ce geste incroyable, le commentateur, sans doute aussi surpris que le gardien, s'enflamme à juste titre. D'autant que ce but a une véritable importance puisqu'il est inscrit alors que le Deportivo Quito est mené 1-2 sur son terrain. Christian Lara égalise donc de la plus belle des manières.

Malheureusement pour Lara, son équipe sera quand même vaincue 2-3, malgré son but sur bicyclette.