VIDEO But de ouf : le chef d'oeuvre bolivien

Voir le site Téléfoot

Torrico la volée San José
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2015-02-10T14:51:00.000Z, mis à jour 2015-02-10T15:04:50.000Z

C'est ce qui s'appelle marquer un but de ouf ! Ce joueur de San José, club bolivien, égalise pour son équipe en reprenant ce ballon d'une volée magistrale. Il se nomme Torrico.

Les internautes connaissent le nom Torrico depuis quelques jours grâce au but merveilleux qu'il a inscrit contre San José le 2 février dernier. Alors oui, cette action date un peu, mais cela aurait été un crime de ne pas la faire découvrir à ceux qui seraient passés à côté. Pour les retardataires, dont nous faisons partie sur ce coup, voici donc la splendide volée de Torrico. Et croyez-nous, elle vaut le détour !

>>> LA VOLEE DE TORRICO (vidéo)
Un but de rêve
Sur ce corner dégagé par le gardien de Blooming, Torrico se trouve à point nommé. Monté dans la surface de réparation, il récupère et lui, le défenseur, réussit un geste que même un attaquant n'aurait pas tenté. Une volée magistrale qui envoie le ballon en lucarne opposée, imparable pour le portier adverse.

Une première égalisation
A ce moment de la rencontre (20e), le score est de 1-0 pour Blooming qui avait marqué dès la 5e minute de jeu. Torrico égalise donc, avant que son coéquipier Bustamante ne donne l'avantage à son équipe quatre minutes plus tard. Au final, Blooming et San José feront match nul 2-2.

Mais Luis Torrico, 28 ans, se souviendra longtemps de son but.