Dans l'actualité récente

VIDEO But de ouf : Guarin marque le but de la semaine

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2015-02-27T09:39:00.000Z, mis à jour 2015-02-27T09:45:10.000Z

L'ancien Stéphanois Fredy Guarin a marqué jeudi soir en 16e de finale retour de Ligue Europa l'unique but du match contre le Celtic, assurant ainsi la qualification de l'Inter Milan (1-0). Et quel but !

Le championnat de France se souvient de la qualité de frappe de Fredy Guarin. L'international colombien, désormais joueur de l'Inter Milan, n'a apparemment rien perdu. Le gardien de but du Celtic Glasgow peut en témoigner. Il a encaissé jeudi soir en 16e de finale retour de Ligue Europa ce qui est peut-être le plus beau but de la semaine :

>>> LE MISSILE DE GUARIN (vidéo)

Un missile imparable
Il ne faut jamais laisser Fredy Guarin s'avancer à cette distance (environ 25 mètres) sans le presser. Ou alors vous vous exposez à ce genre de punition. Une frappe surpuissante et d'une précision chirurgicale qui va se loger directement dans la lucarne. Le pauvre gardien du Celtic n'a rien pu faire.

Le but de la délivrance
Fredy Guarin marque ce but à la 88e minute, assurant définitivement la qualification de l'Inter. Car à 0-0, les Milanais étaient certes qualifiés, mais restaient à la merci d'un but écossais qui les aurait éliminés après le nul à Glasgow (3-3).

L'Inter Milan se qualifie donc pour les 8e de finale de la Ligue Europa.