VIDEO But de ouf : Jackson Martinez imite Zlatan Ibrahimovic

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2015-01-30T16:28:00.000Z, mis à jour 2015-01-30T16:30:41.000Z

Zlatan Ibrahimovic n'est pas le seul à savoir marquer des buts à la Karaté Kid. L'attaquant du FC Porto Jackson Martinez a démontré mercredi en Coupe de la Ligue contre l'Academica le même talent.

Tout le monde connaît déjà la valeur de Jackson Martinez, l'attaquant vedette du FC Porto. Désormais, les observateurs savent que le Colombien est même capable de faire aussi bien qu'un certain Zlatan Ibrahimovic. Pour preuve, ce but marqué mercredi en Coupe de la Ligue portugaise contre l'Academica. Sur un corner, l'attaquant reprend de manière « zlatanesque » un ballon errant dans la surface de réparation. Tout simplement splendide :

>>> LE BUT ZLATANESQUE DE MARTINEZ (vidéo)
Comme Ibrahimovic
Les suiveurs du championnat de France ont l'habitude de voir Zlatan Ibrahimovic tenter et réussir ce genre de geste. Mais au Portugal, il est plus rare de pouvoir apprécier un but marqué de la sorte. C'est chose faite grâce à Jackson Martinez, qui marque là le deuxième but de son équipe (et son deuxième personnel) lors de cette rencontre (4-1 au final).

Un buteur confirmé
Evidemment, Jackson Martinez n'a plus besoin de se faire un nom. Les qualités de finisseur de ce Colombien sont d'ores et déjà connues de la planète foot. Et des rumeurs fleurissent à chaque mercato concernant l'avenir de l'attaquant. A 28 ans, l'international colombien évolue toujours à Porto, où il a signé en 2012.

Zlatan Ibrahimovic a maintenant de la concurrence, au moins sur la note artistique !