Dans l'actualité récente

VIDEO But de ouf : un corner direct marqué de l'extérieur du pied !

Voir le site Téléfoot

Carlos Lobaton corner direct
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2015-02-12T14:41:00.000Z, mis à jour 2015-02-12T14:46:18.000Z

Au Pérou, le joueur nommé Carlos Lobaton a réussi un double exploit lors du match opposant le Sporting Cristal à Cienciano. Marquer sur corner direct, et de l'extérieur du pied !

Mardi dans un match du Groupe du Torneo del Inca au Pérou, le Sporting Cristal a battu Cienciano sur le score de 1-0 grâce à un but incroyable marqué par le dénommé Carlos Lobaton. Sur un corner tiré à la 36e minute de jeu, le joueur du Sporting décide d'utiliser l'extérieur du pied et le ballon termine sa course au fond des filets :

>>> LE CORNER DIRECT DE LOBATON (vidéo)

Lobaton a bluffé tout le monde
Sur ce corner à droite, tout le monde pense que le droitier Carlos Lobaton va donc le tirer sortant. Qu'à cela ne tienne, le joueur du Sporting Cristal frappe de l'extérieur du pied et imprime ainsi à la balle une trajectoire rentrante qui surprend le gardien adverse. But.

Le gardien pas exempt de tout reproche
Pour que ce coup de patte audacieux de Carlos Lobaton se transforme en but, il a tout de même fallu la complicité du gardien de Cienciano. Le portier est en effet beaucoup trop avancé devant sa ligne de but, et il ne place personne au poteau.

Au final, Carlos Lobaton inscrit en tout cas un but splendide.