VIDEO But de ouf : un coup de canon en Israël

Voir le site Téléfoot

Elyaniv Barda le missile
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2015-03-04T10:45:00.000Z, mis à jour 2015-03-04T10:51:46.000Z

Nous avons craqué pour un but marqué en Israël dimanche dernier, un véritable coup de canon tiré par le dénommé Elyaniv Barda, joueur de l'Hapoel Beer Sheva. Attention les yeux !

Lors du match de championnat israélien opposant l'Hapoel Beer Sheva à l'Ironi Kyriat Schmona, un joueur de l'Hapoel a marqué un but fantastique. Une demi-volée impressionnante exécutée hors de la surface de réparation. Un missile imparable pour le gardien adverse, qui ne peut que constater les dégâts. Des buts comme celui-là passent rarement inaperçus :

>>> LE COUP DE CANON DE BARDA (vidéo)

Un vrai coup de canon
Elyaniv Barda, ne se pose apparemment aucune question au moment de reprendre ce ballon hors de la surface de réparation adverse. Le joueur de l'Hapoel Sheva se trouve loin du but et pas vraiment en position de frappe. Cela ne l'empêche pas d'envoyer un missile en pleine lucarne.

Un but décisif
En plus d'être magnifique, ce but d'Elyaniv Barda, marqué à la 41e minute de jeu permet à son équipe de prendre un avantage définitif au score (2-1). C'était d'ailleurs le jour de Barda, puisque c'est déjà lui qui avait ouvert la marque à la 15e minute.

Avec cette victoire lors de la 24e journée, l'Hapoel Beer Sheva (3e) se rapproche au classement du championnat à deux points de son adversaire, l'Ironi Kiryat (2e).