Dans l'actualité récente

VIDEO But de ouf : Un lob magistral en Argentine

Voir le site Téléfoot

Calleri lob Temperley vs Boca
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2015-02-25T15:06:00.000Z, mis à jour 2015-02-25T15:14:08.000Z

L'équipe de Boca Juniors en Argentine a inscrit l'un des plus beaux buts de ce début d'année dimanche dernier en championnat contre Temperley. La vidéo est à voir et à revoir...

A 21 ans, Jonathan Calleri possède le culot de la jeunesse et le gardien de Temperley en a fait l'amère expérience dimanche dernier dans le championnat argentin. L'attaquant de Boca Juniors a inscrit le deuxième but de son équipe durant le temps additionnel en exécutant une merveille de lob face à Federico Crivelli, le portier de Temperley :

>>> UN LOB MAGISTRAL (vidéo)

Sang-froid et technique
Parti à la limite du hors-jeu et collé à la ligne de touche, Jonathan Calleri devance tous les défenseurs adverses pour se présenter presque seul devant le gardien de but. Mais l'angle est bien fermé par ce dernier, et l'attaquant n'a aucune solution de passe. Il décide donc de piquer son ballon pour lober le portier. Un geste plein de sang-froid et parfaitement exécuté.

Un but décisif
Boca Juniors mène 0-1 à Temperley depuis la 27e minute de jeu et évolue en infériorité numérique suite à l'expulsion de son gardien à la 48e. Jonathan Calleri met un terme définitif aux espoirs d'égalisation de l'équipe adverse avec ce but extraordinaire (90e+2).

Un lob somptueux qui mérite d'être visionné encore et encore !