Dans l'actualité récente

La vidéo du but de Pastore : PSG 6 - 1 Sochaux

Voir le site Téléfoot

But de Pastore : PSG 6-1 Sochaux
Par LA REDACTION|Ecrit pour TF1|2012-04-23T10:22:00.000Z, mis à jour 2012-04-23T12:11:49.000Z

Javier Pastore a inscrit le premier but du large succès de Paris contre Sochaux (6-1) lors de la 33eme journée de Ligue 1. Le retour en forme du milieu argentin du PSG coïncide avec un festival offensif des hommes de Carlo Ancelotti.

Sur le banc à Auxerre il y a une semaine, Javier Pastore a retrouvé son niveau de l'été dernier pour montrer la voie lors de la victoire parisienne contre Sochaux.


Javier Pastore n'a eu besoin que de six minutes pour animer le Parc des Princes contre le 19eme du championnat. Bien relayé plusieurs fois par Thiago Motta, l'Argentin s'infiltre dans la surface sochalienne. A la lutte avec un défenseur, il opte pour un crochet puis frappe en force sous la barre d'un Richert impuissant.


=> VOIR LE BUT DE PASTORE EN VIDEO <=




Le milieu de terrain du PSG a profité de son dixième but de la saison en championnat pour le célébrer en famille. Après sa réalisation, Javier Pastore a couru pour embrasser ses parents, présents au bord de la pelouse. L'Argentin a bien choisi son moment alors que son dernier but remontait à la 28eme journée à Caen (2-2).




L'ouverture du score de Pastore a eu le mérite de mettre le club parisien sur de bonnes bases pour réaliser le carton de la journée. Le PSG n'avait plus inscrit six buts en championnat depuis le 7 février 2004 contre Montpellier (6-1).


De bon augure pour la course au titre contre les Héraultais ?