Ce weekend, Tarek Elrich a inscrit un incroyable but, à la Lionel Messi. Le défenseur est parti de ses trente mètres pour aller tromper le gardien. Une praline qui sera sans doute sélectionnée au prix Puskas.
► LA FOLLE CHEVAUCHEE DE TAREK ELRICH A LA LIONEL MESSI (VIDEO)
Un but à la Messi
Il s'appelle Tarek Elrich, et son nom ne vous dit probablement rien. Pourtant, ce weekend, le joueur a inscrit un des buts de l'année, lors de la rencontre opposant Adelaide United à Melbourne dans le championnat australien. Le défenseur latéral est parti de ses trente mètres avant de passer en revue toute l'équipe adverse, à l'aide de crochet et de feinte de frappe, pour aller tromper le gardien. Une superbe praline, qui pourrait faire de l'Australien d'origine libanaise un concurrent au Prix Puskas.
Watch Adelaide United's Tarek Elrich score Ryan Giggs-esque wonder goal after mazing run http://t.co/MtHayNYrSN pic.twitter.com/Spq37KYppF
— Mirror Football (@MirrorFootball) 27 Avril 2015
Grâce à ce but, Adelaide a finalement remporté la partie 4-1.
Un but qui aurait sans doute sa place dans le Fast Foot de l'émission :