Vidéo but : La folle chevauchée de Tarek Elrich à la Lionel Messi

Voir le site Téléfoot

Tarek Elrich - Adelaide United
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-04-28T07:46:00.000Z, mis à jour 2015-04-28T07:50:47.000Z

Ce weekend, Tarek Elrich a inscrit un incroyable but, à la Lionel Messi. Le défenseur est parti de ses trente mètres pour aller tromper le gardien. Une praline qui sera sans doute sélectionnée au prix Puskas.

Si, comme nous, vous ne suivez pas l'A-League, le championnat australien, voici une séance de rattrapage qui vaut le détour. Samedi, Adelaide United affrontait Melbourne. Tarek Elrich a dynamité la rencontre avec un but tout simplement incroyable. Parti de sa défense, le joueur est allé marquer, tout seul. Découvrez ce somptueux but en vidéo, sur le site internet de la Gazzetta dello Sport, en cliquant sur le lien ci-dessous :

► LA FOLLE CHEVAUCHEE DE TAREK ELRICH A LA LIONEL MESSI (VIDEO)
Un but à la Messi
Il s'appelle Tarek Elrich, et son nom ne vous dit probablement rien. Pourtant, ce weekend, le joueur a inscrit un des buts de l'année, lors de la rencontre opposant Adelaide United à Melbourne dans le championnat australien. Le défenseur latéral est parti de ses trente mètres avant de passer en revue toute l'équipe adverse, à l'aide de crochet et de feinte de frappe, pour aller tromper le gardien. Une superbe praline, qui pourrait faire de l'Australien d'origine libanaise un concurrent au Prix Puskas.

Watch Adelaide United's Tarek Elrich score Ryan Giggs-esque wonder goal after mazing run http://t.co/MtHayNYrSN pic.twitter.com/Spq37KYppF

— Mirror Football (@MirrorFootball) 27 Avril 2015

Grâce à ce but, Adelaide a finalement remporté la partie 4-1.
Un but qui aurait sans doute sa place dans le Fast Foot de l'émission :