VIDEO But : le geste fabuleux d'un Polonais

Voir le site Téléfoot

Piatkowski but fabuleux
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-10-22T14:38:00.000Z, mis à jour 2014-10-22T14:42:27.000Z

Il s'appelle Mateusz Piatkowski et joue dans le club de Jagiellonia. Il a marqué samedi un but fabuleux lors de la victoire de son équipe contre Pogon Szczecin.

Samedi 18 octobre dans un match comptant pour le championnat polonais entre Jagiellonia et Pogon Szczecin, le dénommé Mateusz Piatkowski a été particulièrement inspiré au moment de reprendre un centre venu de la gauche. Marquant ainsi un but fabuleux, le deuxième de son équipe, qui menait déjà 1-0 à cet instant de la partie. Un but aussi beau à regarder que les noms polonais sont compliqués à écrire. La preuve avec ces images :

>>> LE GESTE FABULEUX DE PIATKOWSKI (vidéo)
Une « Madjer » bien sentie
La « Madjer » demeure l'un des gestes les plus beaux à observer dans le football. Parfaitement exécutée et au bon moment, elle est généralement imparable pour un gardien, comme le prouve une fois de plus cette action. Mateusz Piatkowski (mot compte triple) nous en fait la démonstration.

Doublé pour Piatkowski
Inscrit à la 43e minute de jeu, ce but de Piatkowski offre le 2-0 à son équipe, mais est loin d'être le dernier. Ce même Piatkowski marquera en effet un second but en deuxième période (81e), le cinquième et dernier pour Jagiellonia qui l'a emporté 5-0 contre Pogon Szczecin.

Des buts comme celui-ci, on en redemande !