Vidéo but : L'incroyable raid solitaire tout en dribbles de Ferhan Hasani contre Liverpool

Voir le site Téléfoot

Ferhan Hasani
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-07-17T15:36:00.000Z, mis à jour 2014-07-17T15:40:57.000Z

Mercredi soir, Liverpool affrontait Brondby dans le cadre d'un match amical de pré-saison. Ferhan Hasani s'est illustré en marquant un but magnifique, au terme d'un raid solitaire à donner le vertige.

Son nom ne vous dit peut-être rien, pourtant, à 25 ans, Ferhan Hasani, joueur de Brondby, a marqué un but dont il se souviendra longtemps. Face à Liverpool, il élimine quatre défenseurs au terme d'un slalom rondement mené, avant de tromper le gardien d'une frappe en lucarne. Vous pouvez découvrir cette praline en vidéo sur le site de MetroUK, en cliquant sur le lien suivant :

► L'INCROYABLE RAID SOLITAIRE DE FERHAN HASANI CONTRE LIVERPOOL (VIDEO)

Première défaite pour Liveprool
A Copenhague, Liverpool et Brondby croisaient le fer mercredi soir dans le cadre de la préparation pour la saison 2014-2015. Christian Norgaard ouvre rapidement le score pour les Danois, avant que le jeune Suédois Kristoffer Peterson n'égalise pour les Reds. A la toute fin de la rencontre, le remplaçant Ferhan Hasani entame un raid solitaire, élimine quatre joueurs, frappe puis glisse, et envoie le ballon en pleine lucarne. Grâce à ce fabuleux but, il offre la victoire à Brondby. Quelques minutes plus tôt, il avait trouvé la barre sur un très beau coup-franc. Une performance qui n'est pas à relativiser, puisque l'équipe de Liverpool alignée était de bonne facture. Daniel Agger, Philippe Coutinho et Lucas Leiva ont notamment participé à la rencontre. Brendan Rodgers pourrait ainsi s'activer à trouver un remplaçant à Luis Suarez, qui pourrait cruellement manquer aux Reds.

Qui es-tu Ferhan Hasani
Hasani a beau avoir marqué un magnifique but, il demeure méconnu du grand public. Le joueur macédonien de 25 ans a d'abord évolué au pays, à Škendija 79, avant de rejoindre le VfL Wolfsburg en 2012 pour une saison. Auteur de quatre matches seulement, il décide de relancer sa carrière à Brondby en 2013. En treize matches, il marque trois pions. Pour sa sélection, il a disputé 16 rencontres, et n'a fait trembler les filets qu'à une seule reprise.