Vidéo but : L’incroyable slalom de Coutinho avec le Brésil face au Mexique

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-06-08T12:45:22.483Z, mis à jour 2015-06-08T12:49:41.684Z

Dimanche soir, le Brésil disputait un match amical face au Mexique dans le cadre de la préparation à la Copa America. Coutinho a inscrit un but tout simplement remarquable.

Alors que l’Equipe de France affrontait la Belgique dimanche soir en match amical, Nabil Fekir en a profité pour inscrire son premier but avec le maillot bleu. Quelques instants plus tard, Philippe Coutinho, autre pépite du football, a également marqué sa première praline avec le Brésil, face au Mexique. Et pour cette première, le joueur de Liverpool a fait les choses en grand. Découvrez son incroyable but en vidéo sur le site internet Depor.pe, en cliquant sur le lien suivant :

► DECOUVREZ LE BUT DE PHILIPPE COUTINHO AVEC LE BRESIL FACE AU MEXIQUE (VIDEO)

Un but rempli de finesse

Privé de Neymar, fraichement couronné d’une Ligue des Champions, le Brésil affrontait le Mexique sans son maître à jouer. En l’absence du prodige du FC Barcelone, Dunga a décidé de titulariser Philippe Coutinho. Le joueur de Liverpool a été à la hauteur des attentes placées en lui, et a ouvert le score à la 28ème minute de cette rencontre amicale.



Bien servi sur le côté gauche, le milieu de terrain parvient à éliminer son vis-à-vis, et trompe le gardien adverse d’une superbe frappe enroulée, dans un angle fermé. Auteur de huit buts cette saison avec les Reds en 52 matches disputés, le Brésilien ouvre son compteur avec la sélection.



Une dizaine de minutes plus tard, Diego Tardelli, l’ancien joueur de l’Atletico Mineiro, double la mise pour le Brésil. La bande à Thiago Silva s’impose finalement 2-0 contre le Mexique.

Le Brésil jouera son dernier match de préparation à la Copa America mercredi face au Honduras