Dans l'actualité récente

Vidéo : Le but venu d’ailleurs de Saul Niguez face au Bayern Munich

Voir le site Téléfoot

Saul Niguez   Atlético Madrid
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-04-28T07:30:06.377Z, mis à jour 2016-04-28T07:32:01.149Z

Saul Niguez a marqué un but d’anthologie lors de la demi-finale de Ligue des Champions opposant l’Atlético Madrid au Bayern Munich. Découvrez-le en vidéo.

La demi-finale de Ligue des Champions entre l’Atlético Madrid et le Bayern Munich promettait une opposition tactique alléchante. Les spectateurs du Vicente Calderon n’ont pas été déçus. Saul Niguez a rapidement ouvert le score après un slalom digne de Lionel Messi. Découvrez en vidéo son but d’anthologie sur le site d’Eurosport, en cliquant sur le lien ci-dessous :

► LE BUT DE SAUL NIGUEZ FACE AU BAYERN MUNICH (VIDEO)

Le festival de Saul Niguez

Les Colchoneros et la bande à Pep Guardiola ont démarré la rencontre pied au plancher. A la 11ème minute de jeu, Saul Niguez récupère le cuir aux 40 mètres et entame un numéro de soliste. Il élimine coup sur coup Thiago Alcantara, Juan Bernat, Xabi Alonso et David Alaba. Au milieu de la surface de réparation, il trompe ensuite Manuel Neuer d’une merveille de frappe enroulée du pied gauche.




L’Atlético plie mais ne rompt pas

En première période, les Colchoneros résistent bien au jeu du Bayern Munich et jouent leur partition favorite, le contre. Au retour des vestiaires, les Munichois reviennent avec de bien meilleures intentions sur la pelouse. A la 54ème minute de jeu, David Alaba arme un boulet de canon qui vient s’écraser sur la barre. Robert Lewandowski et Arturo Vidal tentent ensuite leur chance, en vain. En fin de rencontre, Fernando Torres n’est pas loin d’aggraver le score pour les Espagnols mais sa frappe trouve le poteau.

« La meilleure version de l’équipe »

En conférence de presse, Diego Simeone a confié sa joie après la victoire des Colchoneros : « Ce match nous donne l'opportunité de jouer à Munich, dans un stade fantastique, avec des possibilités. En première période, nous avons été proches de ce que nous voulions faire, et la seconde a été proche de ce qu'ils voulaient faire. […] Nous nous rapprochons de la meilleure version de l'équipe et nous avons imposé notre manière de jouer dans ce match.»