VIDEO #ButDeOuf : ciseau retourné de Renato Steffen

video-butdeouf-ciseau-retourne-de-renato-steffen-1124625
Il s'appelle Renato Steffen, il est Suisse et joue aux Young Boys Berne. Et surtout, il a marqué un but absolument sublime dimanche 5 octobre contre le FC Aarau. Un ciseau retourné à voir et revoir.

Le dimanche 5 octobre lors d'un match de championnat suisse entre le FC Aarau et les Young Boys, le joueur de Berne Renato Steffen a marqué un but splendide en première période. Le milieu offensif de 22 ans a repris de manière acrobatique un ballon centré dans la surface de réparation et a réussi son geste. Il s'agit sans aucun doute d'un des plus beaux buts de l'année :

>>> LE BUT SUBLIME DE RENATO STEFFEN (vidéo)
Un but de grande classe
Sur ce but, tout est parfait, sauf peut-être le centre du coéquipier de Renato Steffen qui oblige ce dernier à reprendre le ballon de manière aussi acrobatique. Mais difficile de lui en vouloir, vu l'incroyable geste réalisé pour marquer. Un ciseau retourné exécuté avec une grande maîtrise.

Aarau l'emporte quand même
Le but de Renato Steffen, en plus d'être beau, a le mérite de donner l'avantage à son équipe à ce moment de la rencontre (1-2 à la 31e). Mais les Young Boys Berne ont finalement perdu à Aarau (3-2), encaissant deux buts en seconde période (doublé d'Andrist).

Dommage pour Renato Steffen, qui a mis un but qui aurait pu compter double tant il était magnifique.

News associées