VIDEO #ButDeOuf : le coup du foulard de Lamela avec Tottenham

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-10-24T13:08:00.000Z, mis à jour 2014-10-24T13:12:14.000Z

La soirée de Ligue Europa jeudi a permis d'assister à un but sensationnel marqué par Erik Lamela avec Tottenham lors du match contre Asteras Tripolis. L'Argentin a utilisé le coup du foulard !

Jeudi soir en Ligue Europa dans son stade de White Hart Lane, Tottenham n'a pas tremblé pour venir à bout du club grec de l'Asteras Tripolis. Les Spurs l'ont facilement emporté sur ke score de 5 buts à 1, et menaient déjà 2-0 à la mi-temps, grâce notamment à un but inscrit par l'Argentin Erik Lamela de façon somptueuse. Il s'agit sans doute du plus beau but de la semaine marqué en coupe d'Europe. Pour le découvrir, cliquez sur le lien ci-dessous, c'est le deuxième but de la vidéo :

>>> TOTTENHAM-ASTERAS : VOIR LES BUTS (vidéo)
Le doublé pour Lamela
En plus de marquer ce but fantastique (29e), Erik Lamela en a inscrit en second en deuxième période (66e). Le milieu offensif argentin a ainsi grandement participé à l'écrasante victoire de Tottenham, Harry Kane se chargeant d'inscrire les trois autres buts des Spurs (13e, 75e, 81e).

Coup du foulard = spectacle
Ces dernières semaines, le cop du foulard semble être revenu à la mode chez les footballeurs. Erik Lamela a tenté à son tour ce geste aussi spectaculaire que dangereux, avec la réussite que l'on sait. Pourvu que les joueurs se montrent aussi inspirés jusqu'à la fin de saison !

Les supporters de Tottenham en ont eu pour leur argent dans ce match, avec six buts au total, dont ce petit bijou de Lamela.