VIDEO #ButDeOuf : Il dribble tout le monde et il marque !

Voir le site Téléfoot

But-Palestinien
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-11-01T15:47:00.000Z, mis à jour 2014-11-01T15:54:10.000Z

Il s'appelle Omar Ordonia et joue en Palestine. Et cet attaquant de Markz Balata a sans doute marqué lors de la 8e journée du championnat local le plus beau but de sa carrière.

Le championnat palestinien a offert cette semaine l'un des plus beaux buts de l'année. Celui marqué par Omar Ordonia, l'attaquant de Markz Balata lors du match contre le Shabab Dora comptant pour la 8e journée de la compétition. Le joueur a hérité du ballon au niveau de la ligne médiane et est parti dans un chevauchée fantastique durant laquelle il a dribblé tous les adversaires qui se trouvaient sur son passage, en terminant par le gardien pour inscrire un but incroyable :

>>> IL DRIBBLE TOUT LE MONDE ET MARQUE (vidéo)

Un but de rêve
Quel amateur de foot n'a jamais rêvé de marquer un but pareil ? Prendre le ballon au milieu de terrain ou dans son propre camp et partir en dribbles jusqu'à la cage adverse avant de tromper le gardien. C'est ce qu'a réussi Omar Ordonia lors de ce match de bien belle façon.

Le souvenir de Maradona
Depuis le quart de finale de Coupe du monde 1986 Argentine-Angleterre, à chaque fois qu'un but de ce type est inscrit, la comparaison est faite avec celui marqué par Diego Maradona. A priori, Omar Ordonia ne disputera jamais un Mondial, mais le but qu'il a marqué vaut la peine de faire le tour de la planète.

Encore bravo à ce joueur sorti de l'anonymat grâce à cette action superbe.