Dans l'actualité récente

VIDEO #ButDeOuf : l'Indian Super League c'est déjà sensationnel

Voir le site Téléfoot

Dos Santos Delhi Dynamos
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-10-29T13:40:00.000Z, mis à jour 2014-10-29T13:46:09.000Z

Le Brésilien Gustavo dos Santos, qui évolue au Delhi Dynamos en Indian Super League, a marqué un but sensationnel lors de la 3e journée du championnat.

Avec des buts de ce genre, le football pourrait bien se développer rapidement en Inde. Gustavo dos Santos, qui évolue au Delhi Dynamos, s'est montré particulièrement inspiré lors de la 3e journée de l'Indian Super League contre Chennaiyin FC, le club de Marco Materazzi. Le Brésilien a pris le ballon dans sa moitié de terrain et a éliminé tous ses adversaires pour aller marquer un but sublime :

>>> LE PLUS BEAU BUT DE L'INDIAN SUPER LEAGUE (vidéo)
Dos Santos, quadragénaire triomphant
L'Indian Super League regroupe de nombreux joueurs en fin de carrière, et Gustavo dos Santos en fait partie. Ce milieu de terrain brésilien passé par le Japon est en effet âgé de 40 ans, ce qui rend son exploit encore plus remarquable.

Une belle publicité pour le foot
Il ne fait aucun doute qu'en inscrivant des buts de ce genre, les joueurs de l'Indian Super League devraient rapidement contribuer à l'essor du football en Inde. Depuis le début de la compétition, le spectacle est plutôt au rendez-vous en tout cas.

Espérons que l'Indian Super League nous offrira encore beaucoup d'actions de grande classe. Son club de Delhi Dynamos a gagné 4-1 au final contre Chennaiyin FC.