VIDEO #ButDeOuf : le nouveau chef d'oeuvre d'Hachim Mastour

Voir le site Téléfoot

Hachim Mastour : Portrait d’un prodige convoité par le monde entier
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-10-31T12:53:00.000Z, mis à jour 2014-10-31T12:56:26.000Z

Voilà plusieurs mois que nous vous parlons d'Hachim Mastour, la jeune pépite du Milan AC. Et il continue à nous régaler, avec cette fois un but exceptionnel inscrit avec l'équipe des moins de 21 ans.

Le match opposant les moins de 21 ans du Milan AC à ceux de Sassuolo n'avait a priori pas grand-intérêt pour le public. Sauf qu'un certain Hachim Mastour est entré en cours de jeu (56e) et a rapidement marqué cette rencontre de son empreinte. Attention, chef d'œuvre ! A 16 ans seulement, Hachim Mastour sait déjà tout faire avec un ballon, et lorsqu'il entre sur une pelouse, il fait tout pour le montrer. Cette vidéo de son nouvel exploit est un régal pour les yeux :

>>> LE NOUVEAU CHEF D'ŒUVRE D'HACHIM MASTOUR (vidéo)
Cinq minutes pour se mettre en jambes
Mis à la disposition de la « Primavera » pour ce deuxième tour de la Coupe d'Italie de la catégorie, Hachim Mastour n'entre en jeu qu'à la 56e minute de jeu. Et cinq minutes plus tard, c'est lui qui offre l'un des deux buts de la victoire milanaise face à Sassuolo (2-0). Dribble, relais avec un coéquipier, roulette, frappe, but. Du grand art.

Programmé pour devenir une star
Cet Italien d'origine marocaine de 16 ans fait partie des grands espoirs du football mondial. Techniquement très au-dessus de la moyenne, Hachim Mastour n'en finit pas d'impressionner les observateurs. Nous vous présentions son portrait au mois de mai dernier :
>>> Hachim Mastour : Portrait d'un prodige convoité par le monde entier
Nous continuerons bien entendu à suivre l'évolution d'Hachim Mastour.