Vidéo : Carlos Bacca marque sur un somptueux coup du foulard !

Voir le site Téléfoot

Carlos Bacca (Milan AC)
Par Loïc CHENEVAS-PAULE|Ecrit pour TF1|2016-01-14T08:00:24.050Z, mis à jour 2016-01-14T09:36:20.556Z

L'attaquant colombien du Milan AC a fait le show en Coupe d'Italie en inscrivant le premier but de son équipe avant de délivrer une passe décisive à M'Baye Niang, permettant ainsi la victoire des siens sur Carpi.

Joueur au parcours atypique qui était pêcheur et conducteur de bus avant de devenir footballeur professionnel, Carlos Bacca a le sens du show dans la peau comme il l'a prouvé hier soir en inscrivant un incroyable but qui aurait largement sa place dans notre célèbre Fast Foot du dimanche !

<strong>>>> L'EXTRAORDINAIRE BUT DE BACCA (vidéo)</strong>

Le Fast Foot du 10 janvier 2016


Le show Bacca

Lors d'un match comptant pour les quarts de finale de la Coupe d'Italie, l'attaquant colombien s'est distingué par un somptueux coup du foulard pour ouvrir le score, juste après avoir éliminé le gardien de but d'un joli dribble. Loin d'être rassasié, il a ensuite délivré une passe décisive à son partenaire français M'Baye Niang pour doubler la mise avant que Carpi ne réduise la marque. Pas de quoi faire vaciller le club de Philippe Mexès qui s'est imposé deux buts à un.


Il avait déjà tenté le coup... sans succès !

Adepte du beau jeu, Carlos Bacca avait déjà tenté un coup du foulard surprenant avec le Milan AC en début de saison face à Palerme (victoire 3-2). S'il avait inscrit un somptueux doublé, ce geste avait fortement agacé son entraîneur, Sinisa Mihajlovic, qui a déclaré après la rencontre : « Le coup du foulard est permis, mais il faut marquer derrière, sinon on doit être cloué au mur pour ça ! Heureusement qu'il a réussi à marquer un peu plus tard ».


Le technicien serbe a cette fois-ci dû la tentative réussie de son attaquant colombien.