Vidéo : Carlos Tévez casse la jambe d’un adversaire

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-09-21T09:36:20.092Z, mis à jour 2015-09-22T13:53:51.849Z

Ce weekend, lors de la victoire 3-1 de Boca Juniors face aux Argentinos Juniors, Carlos Tévez a brisé la jambe d’Ezequiel Ham. L’ancien joueur de la Juventus Turin a tenu à présenter ses excuses.

Après Luke Shaw mardi en Ligue des Champions, c’est au tour d’Ezequiel Ham. Le joueur a été victime d’une fracture ouverte à la cheville droite. Son bourreau n’est autre que Carlos Tévez, qui venait d’inscrire un sublime but. Découvrez en vidéo le contact entre les deux joueurs qui a été fatal pour Ham sur le site de Marca, en cliquant sur le lien suivant :

► CARLOS TEVEZ BRISE LA JAMBE D’EZEQUIEL HAM (VIDEO)

Un contact rugueux, pas de carton

Samedi, face aux Argentinos Juniors, Carlos Tévez était bien entré dans son match, avec un but somptueux en pleine lucarne. Au retour des vestiaires, l’ancien attaquant de la Juventus Turin laisse trainer sa semelle pour tenter de récupérer un ballon dans les pieds d’Ezequiel Ham. Après le contact, le joueur d’Argentinos s’écroule au sol et hurle de douleur. Conséquence pour lui, une fracture ouverte de la cheville droite, qui le tiendra éloigné des terrains durant six mois. Carlos Tévez, quant à lui, s’en est tiré sans même un carton jaune.



« C’était intentionné »

Si Carlos Tévez a de nouveau fait trembler les filets après cet attentat, il a subi les foudres des spectateurs du Stade Diego Maradona. A la fin de la rencontre, l’Argentin a tenu à s’excuser : « J'ai joué le ballon, je n'avais pas de mauvaises intentions. Je suis triste parce que je ne voulais pas blesser ce garçon, je n'ai jamais fait de mal à personne en jouant au football, c'est la première fois. » L’Apache a même promis de rendre visite à Ezequiel Ham à l’hôpital. Malgré ce mea culpa, l’entraîneur d’Argentinos Juniors, Nestor Gorosito, l’a mauvaise : « C'était intentionné. On était à trois mètres de l'action et on a pu tout voir ... Ceux qui ont déjà joué au foot savent ça. »





Gracias Carlitos por venir.

Une photo publiée par Ezequiel Ham (@turcoham) le