Vidéo : Carlos Tévez casse la jambe d’un adversaire

Vidéo : Carlos Tévez casse la jambe d’un adversaire
Ce weekend, lors de la victoire 3-1 de Boca Juniors face aux Argentinos Juniors, Carlos Tévez a brisé la jambe d’Ezequiel Ham. L’ancien joueur de la Juventus Turin a tenu à présenter ses excuses.

Après Luke Shaw mardi en Ligue des Champions, c’est au tour d’Ezequiel Ham. Le joueur a été victime d’une fracture ouverte à la cheville droite. Son bourreau n’est autre que Carlos Tévez, qui venait d’inscrire un sublime but. Découvrez en vidéo le contact entre les deux joueurs qui a été fatal pour Ham sur le site de Marca, en cliquant sur le lien suivant :



« C’était intentionné »

Si Carlos Tévez a de nouveau fait trembler les filets après cet attentat, il a subi les foudres des spectateurs du Stade Diego Maradona. A la fin de la rencontre, l’Argentin a tenu à s’excuser : « J'ai joué le ballon, je n'avais pas de mauvaises intentions. Je suis triste parce que je ne voulais pas blesser ce garçon, je n'ai jamais fait de mal à personne en jouant au football, c'est la première fois. » L’Apache a même promis de rendre visite à Ezequiel Ham à l’hôpital. Malgré ce mea culpa, l’entraîneur d’Argentinos Juniors, Nestor Gorosito, l’a mauvaise : « C'était intentionné. On était à trois mètres de l'action et on a pu tout voir ... Ceux qui ont déjà joué au foot savent ça. »





News associées