Vidéo : Les chauffards du Real Madrid à Los Angeles

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par David CASSAN|Ecrit pour TF1|2011-07-24T08:00:00.000Z, mis à jour 2011-07-24T08:00:00.000Z

Alors qu'ils préparent la prochaine saison et les affrontements à venir avec Le FC Barcelone à Los Angeles, les joueurs du Real Madrid se sont fait remarquer par leur maladresse... au volant.

On se rappelle des exploits de Franck Ribéry au volant du bus du Bayern, ou des différentes sorties de route plus ou moins graves des bolides de rêve de nos amis footballeurs. Les joueurs du Real Madrid sont aussi maladroits au volant de petites voiturettes.




José Mourinho, qui a déjà été comparé à George Clooney, a choisi les environs d'Hollywood pour préparer la saison prochaine. En Californie, les Madrilènes enchaînent séances d'entrainement et matches amicaux face à des équipes locales. Ils ont utilisé les installations du Campus de Los Angeles de l'université de Californie (UCLA). Des installations de grande qualité, toutefois fréquentées, évidemment, par de nombreux étudiants.







Les images sont impressionnantes, même si l'accident ne semble finalement pas trop grave, et donc plutôt anecdotique. Les merengue se déplaçaient alors des terrains d'entrainement à leur hôtel, la récupération étant (bien sûr) très importante dans une préparation d'avant-saison. L'ambiance semble en tous cas plutôt bon enfant au sein de l'effectif constellé d'étoiles du Real Madrid... Et le Real de Mourinho se fait encore remarquer pour les mauvaises raisons, après les horribles clasicos de la saison dernière.


Et vous, que pensez vous du comportement des joueurs du Real Madrid ?