Dans l'actualité récente

VIDEO Chelsea : De Bruyne se pète en marquant

Voir le site Téléfoot

Kevin De Bruyne se blesse gravement avec Chelsea
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-07-21T16:44:00.000Z, mis à jour 2013-07-21T16:51:38.000Z

Le jeune milieu offensif de Chelsea Kevin De Bruyne (22 ans) s'est gravement blessé lors d'un match de préparation disputé contre une sélection malaisienne ce dimanche. Les images sont aussi spectaculaires qu'effrayantes.

Kevin De Bruyne réussissait une excellente prestation pendant cette rencontre amicale ave Chelsea contre une sélection malaisienne (victoire 3-0). Avant de se blesser gravement sur cette action où l'international Belge marque un magnifique but.

Le genou a lâché
Sur l'action qui entraîne la blessure de Kevin De Bruyne, il est clairement visible que son genou droit lâche totalement prise au moment de sa reprise d'appui après la frappe. Le Belge risque une grosse entorse, voire une rupture des ligaments dans le pire des cas. L'image est en tout cas très inquiétante.

De Bruyne s'était montré
Ce coup du sort est d'autant plus terrible que Kevin De Bruyne avait jusque là montré de belles choses sur le terrain. Lui qui a failli quitter Chelsea cet été semblait rentrer dans les plans de José Mourinho pour la saison à venir. Il venait d'ailleurs d'adresser une passe décisive et d'inscrire un but magnifique dans ce match.

Espérons pour Kevin De Bruyne que la blessure s'avère moins grave que ce que l'image laisse craindre.