Dans l'actualité récente

VIDEO Chelsea-PSG : le cartoon de la qualification

Voir le site Téléfoot

Ibrahimovic Musclor
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2015-03-13T15:31:00.000Z, mis à jour 2015-03-13T16:07:53.000Z

Comme au match aller, les créatifs de 442oons ont livré leur version du 8e de finale Chelsea-PSG en Ligue des champions. Une fois de plus, le cartoon vaut le détour...

Après la parodie cartoon tordante du match PSG-Chelsea au Parc des Princes, l'équipe de 442oons s'est livrée au même exercice après la qualification héroïque des Parisiens à Stamford Bridge. Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani, David Luiz et Thiago Silva sont les héros du cartoon :

Zlatan is He-Man! PSG beat Chelsea - MASTERS OF THE EUROPVERSE!!! http://t.co/5q5uveL1Ml pic.twitter.com/1h8OoONoWK

— Football Cartoons (@442oons) 12 Mars 2015


Zlatan se prend pour Musclor
Les créateurs de 442oons parodient Zlatan Ibrahimovic qui se prendrait pour Musclor (He-Man en version originale), et découpe littéralement Oscar représenté par... un oscar. C'est facile, mais c'est drôle, surtout avec l'intervention de Skeletor Edinson Cavani qui traite le Suédois comme un ennemi alors qu'ils sont coéquipiers.

La main de Thiago Silva
David Luiz, grimé en bête sauvage, n'est pas épargné. Mais c'est surtout Thiago Silva qui est moqué en raison de sa main incompréhensible dans la surface de réparation, entraînant un penalty pour Chelsea.

Fin du cartoon « Zlatan and the Masters of the Europverse », détournement du dessin animé « Les Maîtres de l'univers », dont le personnage principal est Musclor.

MyTELEFOOT - Le Buzz : Papy buteur et PSG-Chelsea en cartoon sur WAT.tv