Dans l'actualité récente

VIDEO Chelsea-PSG : Revivez l'exploit parisien !

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2015-03-11T23:30:00.000Z, mis à jour 2015-03-15T13:15:21.000Z

Le PSG a réussi une performance extraordinaire mercredi à Stamford Bridge en 8e de finale retour de la Ligue des champions. Les Parisiens ont obtenu leur qualification après prolongation contre Chelsea (2-2) à dix contre onze pendant 1h30.

Après 120 minutes et un scénario incroyable, le PSG s'est qualifié mercredi pour les quarts de finale de la Ligue des champions en allant arracher le nul 2-2 à Chelsea. Les Parisiens ont livré un match héroïque, réduits à dix dès la demi-heure de jeu suite à l'expulsion de Zlatan Ibrahimovic. David Luiz (86e) et Thiago Silva (114e) ont répondu à Gary Cahill (81e) et Eden Hazard (96e sur penalty). Retrouvez le résumé vidéo de la rencontre en cliquant sur le lien ci-dessous :

>>> CHELSEA-PSG : LE RESUME VIDEO

Zlatan encore décevant
Une fois de plus, Zlatan Ibrahimovic ne s'est pas montré à la hauteur de l'évènement lors d'un match à élimination directe en Ligue des champions. Il s'agit du gros problème de la carrière du Suédois, et son carton rouge reçu dès la 31e minute à Stamford Bridge n'a fait que confirmer cette mauvaise habitude. Heureusement pour le PSG, ses coéquipiers ont trouvé des ressources insoupçonnées pour obtenir la qualification en infériorité numérique.

David Luiz prend sa revanche
Poussé vers la sortie par José Mourinho la saison dernière, David Luiz a pris une belle revanche merdredi soir. En livrant un match exceptionnel avec un but en prime pour arracher la prolongation et permettre aux Parisiens d'espérer. Un joli pied de nez à son ancienne équipe, d'autant que les supporters de Chelsea n'ont pas hésité à siffler le Brésilien durant la rencontre.

Le PSG sera présent en quart de finale de la Ligue des champions pour la troisième année consécutive.