VIDEO Clasico : clash entre fans et joueurs du Real Madrid

Voir le site Téléfoot

Sergio Ramos et supporter
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2015-03-24T14:14:00.000Z, mis à jour 2015-03-24T14:20:00.000Z

La défaite du Real Madrid à Barcelone dimanche lors du Clasico n'a pas été digérée par tout le monde. Des supporters du club Merengue ont invectivé les joueurs madrilènes à leur sortie du stade.

Certains supporters du Real Madrid n'ont pas du tout apprécié la défaite (2-1) de leurs favoris au Camp Nou dimanche soir. Et ils l'ont clairement fait comprendre aux joueurs en les attendant à la sortie du stade. Une caméra a suivi la scène où deux socios profitent du passage en voiture de Jesé et Gareth Bale notamment pour les insulter copieusement. Seul Sergio Ramos s'arrête et tente d'entamer un dialogue avec les deux énergumènes :

>>> CLASH ENTRE FANS ET JOUEURS DU REAL (vidéo)

Des supporters en colère
Outre la rivalité historique entre le FC Barcelone et le Real Madrid, ce Clasico a eu une importance majeure sur le classement en championnat. Avec cette victoire (2-1), le Barça devance désormais le Real de quatre points et a donc frappé un grand coup dans la course au titre. Ces deux fans madrilènes ont apparemment pris ce revers très à cœur et sont allés exprimer leur désarroi aux joueurs à la sortie du Camp Nou. Un comportement extrême que les joueurs ont décidé d'ignorer en laissant les vitres e leurs voitures fermées et en ne s'attardant pas.

Sergio Ramos fait la morale
Contrairement à Jesé et Gareth Bale, qui filent le plus rapidement possible face aux supporters excités, Sergio Ramos s'arrête et tente de dialoguer avec eux. Le défenseur du Real Madrid ne se démonte pas et leur fait même la morale : « C'est quoi le problème ? Vous croyez vraiment que c'est la bonne attitude ? » Un comportement que les deux énervés semblent apprécier, mais qui ne les empêche pas d'insulter les joueurs suivants qui refusent de s'arrêter discuter.

La mini-trêve internationale devrait faire le plus grand bien aux joueurs du Real Madrid.