VIDEO Copa Libertadores : but superbe, célébration incroyable

Voir le site Téléfoot

Arles Flores célèbre son but
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2015-02-19T10:45:00.000Z, mis à jour 2015-02-19T10:49:42.000Z

Quand Arles Flores marque un but, il ne fait pas semblant ! Frappe de trente mètres qui envoie le ballon sous la barre transversale et célébration de folie ensuite. Du grand art...

Mardi soir en Copa Libertadores, le club uruguayen de Montevideo Wanderers jouait contre les Vénézuéliens de Zamora. Un match du Groupe 5 particulièrement animé avec cinq buts marqués pour autant d'expulsions. A domicile, Montevideo l'a finalement emporté 3-2, mais c'est le deuxième but de Zamora, inscrit par Arles Flores, qui vaut vraiment le détour. Pour la beauté du geste et de la célébration :

>>> LE BUT ET LA CELEBRATION DE FLORES (vidéo)

Quelle frappe !
Quand Arles Flores s'avance balle au pied, ses partenaires, le public et surtout les adversaires sont persuadés que le milieu de terrain de Zamora va tenter une passe ou un centre pour un coéquipier démarqué. Mais les Wanderers lui laissent une telle liberté qu'il s'enhardit et décide de tenter sa chance. Excentré, à trente mètres environ, le Vénézuélien envoie un missile sous la barre transversale. Un but inscrit à la 54e minute qui permet à son équipe de prendre l'avantage à ce moment de la partie (1-2).

Et quelle célébration !
Le plus étonnant reste à venir puisque non content d'avoir marqué un but splendide, Arles Flores décide d'avoir une célébration peu commune. Il demande à ses coéquipiers de s'aligner devant lui pour simuler un jeu de bowling. Il s'énerve d'ailleurs presque contre eux pour qu'ils respectent sa volonté.

Au final, les Vénézuéliens ont quand même perdu, mais avec le sens du spectacle.