Vidéo : Le coup-franc de l'année, signé Honda !

video-coup-franc-de-l-annee-signe-honda-0069480
Le coup-franc de Keysuke Honda, lors du dernier match Japon Hong-Kong, est splendide et fait le buzz aujourd'hui. Le milieu de terrain du CSKA Moscou y a inscrit une frappe du gauche qui a changé de trajectoire au dernier moment. Un but "Roberto Carlesque", ou "Juninhesque", qui devrait rentrer dans les annales.

Keysuke Honda, le milieu japonais du CSKA Moscou, a peut-être inscrit le but de l'année avec son pays contre Hong-Kong. Un coup-franc à la trajectoire flottante qui change tout à coup de direction !


Un coup-franc à la Roberto Carlos !

Le coup-franc de Keysuke Honda est magique. Un but à la Olive et Tom dit-on déjà partout ! Le milieu du CSKA Moscou envoie du gauche une balle à la trajectoire flottante qui, tout çà coup, change de direction. Une merveille digne des frappes de Roberto Carlos !


Keysuke Honda : le coup franc de l'année ?


Un but comme un autre ?
Ce qui est également hallucinant, c'est l'attitude du joueur après avoir inscrit ce but d'anthologie. Soit que cela lui paraisse normal, soit qu'il ne réalise pas, le joueur japonais ne bronche pas ni ne s'enthousiasme outre-mesure !


Keysuke Honda a déjà marqué quelques coups-francs magnifiques. Lors de la Coupe du Monde 2010, il avait notamment trompé Sörensen, le gardien norvégien, après une frappe en force du gauche.

News associées