VIDEO - Quand Cristiano Ronaldo fait pleurer de joie un enfant

Voir le site Téléfoot

Cristiano Ronaldo fait pleurer de joie un enfant
Par Loïc CHENEVAS-PAULE|Ecrit pour TF1|2015-07-19T16:38:08.101Z, mis à jour 2015-07-19T16:51:03.015Z

Actuellement en Australie pour une tournée de présaison avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo a fait le bonheur de ses supporters, en particulier d'un enfant qui a reçu l'autographe de son idole.

Que ce soit pour Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo, de nombreux fans sont prêts à tout pour partager ne serait-ce qu'un cours moment avec leur idole. Mais les deux meilleurs joueurs du monde de notre football moderne sont aussi deux hommes au grand cœur qui n'oublient pas leurs fans et CR7 a de nouveau eu l'occasion de le prouver en ce mois de juillet. 

CR7, une idole pour les enfants

Actuellement en tournée en Australie avec le Real Madrid pour y disputer l'International Champions Cup, un tournoi amical qui sert de préparation à de grands clubs européens, Cristiano Ronaldo n'est pas à la fête. Le club merengue a perdu aux tirs au but son premier match face à la Roma et le génie portugais s'est fait secoué par ses partenaires à deux reprises lors de l'entraînement. Cela n'a pas empêché CR7 de rester classe envers ses supporters, venus en nombre pour le saluer, et notamment vis-à-vis d'un enfant qui n'a pu retenir ses larmes après avoir reçu la signature de son idole. 

Ronaldo toujours au top avec ses supporters !

Réputé pour être très proche de ses supporters, Cristiano Ronaldo prouve une nouvelle qu'il a un grand cœur, en plus d'être l'un de meilleurs joueurs du monde. Souvenez-vous : alors qu'il s'échauffait avant le quart de finale retour de Ligue des champions face à l'Atlético Madrid en avril dernier, le Portugais avait tiré sans faire exprès sur un enfant dans les tribunes. Pour se faire pardonner, CR7 est allé aux nouvelles avant de lui lui offrir son maillot

Bref, un vrai champion comme on les aime !