Vidéo : Quand Cristiano Ronaldo repousse un adolescent qui souhaite un selfie avec lui

Voir le site Téléfoot

Cristiano Ronaldo - Real Madrid
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-07-28T13:37:26.494Z, mis à jour 2016-07-28T14:41:10.660Z

Cristiano Ronaldo a beau avoir la main sur le cœur, il souhaite parfois obtenir la tranquillité. Ce n’est pas cet adolescent qui affirmera le contraire…

Actuellement en vacances entre Madère, Ibiza et les Etats-Unis, Cristiano Ronaldo profite de son temps libre entre shopping, MMA et rencontre avec des célébrités. Quand le Portugais sort dans la rue, il ne passe forcément pas inaperçu. Sportif le plus généreux au monde, le joueur du Real Madrid ne peut malheureusement pas répondre favorablement à toutes les demandes de ses fans. Un adolescent en a fait les frais dans les rues de Los Angeles.

Le selfie, c’est non

Dans sa carrière, Cristiano Ronaldo a démontré à maintes reprises qu’il était bien le sportif le plus généreux au monde. Parfois, le Portugais peut également craquer. Dans les rues de Los Angeles, le joueur du Real Madrid était en pleine séance shopping. Entre deux boutiques, un jeune homme s’est approché de lui et a tenté de prendre un selfie avec son idole. Cristiano Ronaldo l’a alors repoussé gentiment et ne s’est pas prêté au jeu.


Ryanair se paie Cristiano Ronaldo

Au début de ses vacances, Cristiano Ronaldo s’est rendu sur son île natale, Madère. Il a notamment pu y rencontrer Miguel Albuquerque, le président de la région, qui a décidé de renommer l’aéroport local avec le nom de Ronaldo. Ryanair n’a pas manqué une miette de cette information et s’en est amusée. La compagnie aérienne low-cost a tenu à faire une dédicace au joueur du Real Madrid, avec un avion affublé du nom « Ryanaldo ».

Vidéo : Cristiano Ronaldo s'énerve sur un journaliste !