VIDEO Dorlan Pabon inscrit un sublime but de 35 mètres !

Voir le site Téléfoot

Dorlan Pabon - Magnifique but
Par Emmanuel GUERIN|Ecrit pour TF1|2013-08-01T09:23:00.000Z, mis à jour 2013-08-01T09:35:40.000Z

Dorlan Pabon s'est mis en évidence lors de la troisième journée du championnat mexicain en marquant une magnifique frappe de près de 35 mètres. Il n'a cependant pas pu empêcher le match nul de son équipe contre Queretaro.

Les amoureux du championnat de France peuvent souffler, la Ligue 1 reprend dans une semaine. Pour patienter, ils peuvent aussi regarder le championnat mexicain qui a déjà repris. Dans la nuit de mercredi à jeudi se disputait la troisième journée de la Primera Division. Une soirée marquée par la très jolie réalisation du joueur de Monterrey, Dorlan Pabon.

Frappe de 35 mètres
Pour le compte de la troisième journée, le club de Monterrey se déplaçait sur la pelouse de Queretaro. A la 55ème minute de cette rencontre, Dorlan Pabon a marqué le but de la rencontre. A près de 35 mètres, il a décoché un superbe tir qui est venu se loger dans la lucarne du gardien adverse. Les visiteurs menaient à ce moment 3 buts à 1.

Score de parité
La rencontre s'est finalement terminée par un match nul. Ce sont les visiteurs qui avaient pris l'avantage grâce à des réalisations de Suazo (25e) et Zavala (44e). Les locaux sont ensuite revenus dans la partie grâce à Cosme (48e) avant que Pabon redonne deux buts d'avance aux siens (55e). Mais à l'heure de jeu, Queretaro a profité de deux buts (de Paredes et Corona) coup sur coup pour arracher le nul.