Dans l'actualité récente

Vidéo : Le double petit-pont sublime de Kaka

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-08-04T15:44:04.439Z, mis à jour 2015-08-04T15:45:46.572Z

Il est des joueurs pour lesquels le talent demeure éternel. Kaka en fait incontestablement partie. En plein match, il a réalisé une action dont lui seul a le secret.

Si vous pensiez que Kaka avait rejoint la MLS pour passer une fin de carrière tranquille, détrompez-vous. A 33 ans, le Brésilien est toujours capable de coup d’éclat. Face à Colombus, il a réalisé deux incroyables petits-ponts d’affilée.



Kaka magique

Samedi soir, Orlando City affrontait Colombus Crew en Major League Soccer. A cette occasion, Kaka a démontré qu’il était toujours un des meilleurs techniciens de la planète. En l’espace de cinq secondes, il a éliminé deux joueurs à l’aide de petits-ponts. Alors qu’un premier adversaire s’approche de lui et essaie de lui chiper le ballon, il lui fait passer le cuir entre les jambes. Un défenseur s’avance ensuite vers lui et, tel un mur, tente de l’arrêter. A l’aide d’un double contact d’anthologie, le Brésilien l’humilie d’un petit-pont. Kaka, récemment élu MVP du All-Star Game, a délivré une passe décisive lors de la rencontre.

En plus de cette action mémorable, les spectateurs du Florida Citrus Bowl ont assisté à un spectacle remarquable. Orlando s’est finalement imposé 5-2.

Coéquipier de Kaka à Orlando, Aurélien Collin avait été interviewé dans My Téléfoot :