Dans l'actualité récente

VIDEO #EcoleDesFans : Une supportrice adorable

Voir le site Téléfoot

Jeune fan de Rijeka
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-10-10T15:56:00.000Z, mis à jour 2014-10-10T16:22:57.000Z

Dans les tribunes d'un stade de foot, il est possible de voir des choses horribles. Mais aussi de vivre parfois des moments magiques et tendres. Comme celui-ci, avec cette supportrice en herbe tout simplement adorable.

Les supporters croates ne sont généralement pas réputés pour leur accueil chaleureux. Mais cette petite fille risque d'en faire fondre plus d'un. Sur les épaules de son aîné, elle maîtrise déjà parfaitement les chants et gestes de la parfaite supportrice. C'était en Ligue Europa, le 2 octobre dernier en Croatie pour le match du Groupe G, Rijeka-FC Séville (2-2).

>>> UNE SUPPORTRICE ADORABLE (vidéo)
La relève est assurée dans les tribunes
De toute évidence, la relève est assurée au moins dans les tribunes pour le HNK Rijeka. Le club croate peut d'ores et déjà compter sur des supporters de la nouvelle génération, comme le prouvent ces images filmées pendant le match de Ligue Europa contre le FC Séville.

Mbia, briseur de rêve
Malheureusement pour Rijeka et sa jeune supportrice, le HNK n'a pas obtenu le résultat espéré. Menant au score 2-1 grâce à Kramaric (53e) et Kvrzic (68e) contre un but d'Aspas (26e) et jouant en supériorité numérique depuis l'expulsion de Kolodziejczak (52e), les Croates ont bien cru tenir la victoire. Mais Stéphane Mbia a égalisé dans le temps additionnel (90e+1).

Cette très jeune fan connaîtra sans doute d'autres désillusions durant sa vie de supportrice.