VIDEO - Eden Hazard humilie deux freestyleurs avec des dribbles exceptionnels

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-04-24T15:06:00.000Z, mis à jour 2015-04-24T15:11:05.000Z

Probable futur meilleur joueur de la saison en Premier League, Eden Hazard a une nouvelle fois étalé sa classe balle au pied. Cette fois-ci, ses victimes n'étaient pas des défenseurs, mais des freestyleurs professionnels.

Terreur des défenseurs en Premier League, Eden Hazard a décidé de s'attaquer à une autre cible de choix, les freestyleurs. Dans une vidéo publiée par 5magazine, le journal en ligne de Rio Ferdinand, il humilie Billy Wingrove et Jeremy Lynch, à l'aide de gestes techniques sublimes. Découvrez-les en vidéo sur le compte Instagram du magazine, en cliquant sur le lien ci-dessous :

► EDEN HAZARD HUMILIE DEUX FREESTYLEURS AVEC DES DRIBBLES EXCEPTIONNELS (VIDEO)

Deux freestyleurs humiliés
Intenable avec Chelsea, Eden Hazard a déjà inscrit 12 buts et délivré 8 passes décisives cette saison. Des performances qui l'ont conduit à être nominé au titre de meilleur joueur de l'année en Premier League. Afin de dévoiler une autre facette de sa palette technique, le Belge s'en est pris à deux freestyleurs professionnels du groupe F2, Billy Wingrove et Jeremy Lynch, et les a littéralement humiliés avec des dribbles de toute beauté.


Chelsea star Eden Hazard shows off some great skills to 5 Magazine [video] http://t.co/ZxG9wRk6bS pic.twitter.com/XJ5Cdvx4KA

— 101 Great Goals (@101greatgoals) 24 Avril 2015

Sera-t-il capable de faire la même chose sur les terrains ? Chelsea se déplace dimanche à Arsenal.

Quoi qu'il en soit, cette scène aurait sa place dans le Fast Foot de l'émission :