Dans l'actualité récente

VIDEO - EDF : Découvrez la liste de Deschamps en direct !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-03-14T12:12:00.000Z, mis à jour 2013-03-14T13:19:43.000Z

Didier Deschamps communique sa liste de 24 sélectionnés pour les matches de l'équipe de France contre la Géorgie et l'Espagne. Découvrez les noms des joueurs appelés en direct et en vidéo sur Telefoot.fr à partir de 14h !

Ce jeudi à 14h, Didier Deschamps communique sa liste de sélectionnés pour les matches des éliminatoires de la Coupe du monde 2014, contre la Géorgie (22 mars) et l'Espagne (26 mars). Le patron des Bleus effectue son annonce depuis la boutique de l'équipementier de l'équipe de France, sur les Champs-Elysées. Pour découvrir en direct la liste pour les matches France-Géorgie et France-Espagne, cliquez sur le lien ci-dessous :

>LA LISTE DES 23 BLEUS EN DIRECT VIDEO
La liste que s'apprête à communiquer Didier Deschamps pour ces deux rencontres cruciales des éliminatoires de la Coupe du monde 2014 ne devrait pas comporter de grosses surprises. Mais le sélectionneur doit faire face aux blessures et pourrait faire appel à certains joueurs annoncés depuis un moment dans l'antichambre de l'équipe de France.

Ribéry incertain
Hormis la rechute de Bacary Sagna, il est probable que Didier Deschamps doive se passer des services de Franck Ribéry. Le milieu offensif s'est en effet blessé à la cheville avec le Bayern Munich le week-end dernier et son rétablissement pour France-Espagne est plus qu'incertain. Le sélectionneur prendra-t-il le risque de le convoquer malgré cela ?

Pogba, la demi-surprise ?
Si des habitués ne sont pas en état d'être appelés, Didier Deschamps pourrait en revanche accorder sa première convocation à un joueur tel que Paul Pogba. Il a confirmé dans une interview accordé au journal italien Tuttosport suivre de près les performances du Turinois. D'autre part, le Rennais Julien Féret paraît s'être encore rapproché des portes de l'équipe de France.

Toutes les réponses à ces questions seront données par Didier Deschamps à partir de 14h