Dans l'actualité récente

Vidéo Equipe de France : Hatem Ben Arfa marque une nouvelle merveille à l’entraînement

Voir le site Téléfoot

Hatem Ben Arfa   Equipe de France
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-05-27T09:32:21.841Z, mis à jour 2016-05-27T09:35:55.501Z

Présent à Clairefontaine pour la préparation de l’Equipe de France en vue de l’Euro, Hatem Ben Arfa a de nouveau régalé à l’entraînement.

Sauf retournement de situation, Hatem Ben Arfa ne disputera pas l’Euro avec l’Equipe de France. Malgré son statut de réserviste, le joueur de l’OGC Nice se donne à fond aux entraînements, et enchaîne les buts somptueux.

Enroulé en lucarne

Après quelques jours à Biarritz, le groupe France a pris la route de Clairefontaine pour une semaine de préparation en vue du match amical face au Cameroun lundi. Lors d’une opposition à sept contre sept, Hatem Ben Arfa a régalé. L’attaquant a inscrit trois buts, dont une merveille de frappe enroulée en lucarne. Adil Rami et Benoît Costil n’ont rien pu faire. Yohan Cabaye a même applaudi.



Pogba et Ben Arfa brille

Après avoir commencé l’entraînement par des toros, les joueurs de l’Equipe de France ont pris part à des mini-rencontres à sept contre sept sur des petits terrains. Paul Pogba et Hatem Ben Arfa se sont distingués en inscrivant trois buts chacun. Olivier Giroud a offert la victoire à son équipe avec une belle reprise de volée.


Diarra absent, Coman ménagé

Pour cette séance d’entraînement, Didier Deschamps a pu compter sur les retours d’Anthony Martial et André-Pierre Gignac. Le sélectionneur a en revanche dû se passer de Lassana Diarra, touché au genou, Jérémy Mathieu, qui souffre toujours du mollet et Kingsley Coman, victime d’une angine.

Alors qu’ils devaient initialement rallier Nantes avec le reste des joueurs de l’Equipe de France pour y affronter le Cameroun lundi, les huit réservistes quitteront le groupe dimanche soir à Clairefontaine.