Vidéo Equipe de France : Karim Benzema remercie le staff, les joueurs et ses supporteurs

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-07-18T10:25:00.000Z, mis à jour 2014-07-18T10:32:12.000Z

Mercredi, Karim Benzema a publié sur sa page Facebook une vidéo dans laquelle il remercie tout le staff de l'Equipe de France, ses 22 coéquipiers, ainsi que ses supporteurs. De quoi se remémorer un peu la Coupe du Monde.

Si la Coupe du Monde vous manque déjà, voilà de quoi vous donner un peu de baume au cœur. Dans une vidéo de six minutes publiée sur son compte Facebook, Karim Benzema revient sur le parcours des Bleus au Brésil, et remercie tous ceux qui ont contribué à la réussite de l'Equipe de France.

Rendez-vous pour l'Euro 2016
Après un mois de compétition intense, la Coupe du Monde est déjà terminée. Elle a vu l'Allemagne soulever le trophée, et un beau parcours de l'Equipe de France, qui a su redorer son blason et atteindre les quarts de finale. Fier de son parcours, Karim Benzema n'oublie pas de remercier toutes les personnes qui ont contribué à disposer les joueurs dans les meilleures conditions. Il salue d'abord tous les membres du staff, avant de remercier un à un les 22 autres footballeurs français. Il revient ensuite sur le parcours des Bleus, avec des images des cinq rencontres disputées par l'EDF au Brésil. A la fin de la vidéo, le joueur du Real Madrid nous donne rendez-vous pour l'Euro 2016.



Message sur le mur by Karim Benzema.

Karim Benzema enjoying his holidays. Benzema and Varane (from the France NT) will return to training with Real M... pic.twitter.com/Op9Rz7dNC8

— ⭐️kHaLiD (@khalidxmax) 15 Juillet 2014

Un beau geste de la part du joueur qui est amené à être un homme fort de la bande à Didier Deschamps pour l'Euro 2016.

De rien mes petits chats @equipedefrance #AllezLesBleus @Benzema @AntoGriezmann pic.twitter.com/l2cZ0MCWzs

— Lila (@LilaSah) 11 Juillet 2014