Dans l'actualité récente

Vidéo Equipe de France : Le magnifique but inscrit par Hatem Ben Arfa à l’entraînement

Voir le site Téléfoot

Hatem Ben Arfa (France)
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-05-19T09:31:15.825Z, mis à jour 2016-05-19T09:34:30.775Z

Fraichement arrivé à Biarritz pour le premier entraînement des Bleus en vue de l’Euro 2016, Hatem Ben Arfa a marqué un but d’anthologie à Alphonse Aréola.

Hatem Ben Arfa vit une semaine radieuse. Le joueur de l’OGC Nice l’a débutée sur le tapis rouge du festival de Cannes, avant de s’envoler pour le premier stage des joueurs de l’Equipe de France en vue de l’Euro 2016. Devant les 10 000 spectateurs du Stade Aguiléra à Biarritz, l’attaquant a régalé avec des gestes de grande classe.

Un but magnifique

Sauf blessure de dernière minute, Hatem Ben Arfa ne disputera pas l’Euro qui commencera le 10 juin prochain. Le Niçois participe aux derniers rassemblements des Bleus avant la compétition avec le statut de réserviste. Malgré tout, HBA se donne à fond et régale le public. Devant 10 000 spectateurs venus encourager les Bleus au Stade Aguiléra, les joueurs ont participé à un taureau avant de prendre part à une opposition à huit contre huit, limitée à trois touches de balle.



Lors de cette mini-rencontre, Hatem Ben Arfa a affiché un niveau flamboyant. L’homme qui a inscrit 17 buts cette saison en Ligue 1 n’a pas laissé de répit à Alphonse Aréola avec un lob qui est venu s’écraser sur le poteau. L’attaquant a ensuite trompé le portier de Villarreal d’une demi-volée lobée du pied gauche. Magnifique.



Le public se régale

Lors de cette opposition, Hatem Ben Arfa a fait parler la poudre à trois reprises. D’autres joueurs se sont également distingués, comme André-Pierre Gignac et Alexandre Lacazette. Venus en masse, les Basques ont encouragé les Bleus avec quelques chants. Plusieurs enfants ont également eu la chance d’être conseillés par les joueurs de l’Equipe de France.