Hatem Ben Arfa vit une semaine radieuse. Le joueur de l’OGC Nice l’a débutée sur le tapis rouge du festival de Cannes, avant de s’envoler pour le premier stage des joueurs de l’Equipe de France en vue de l’Euro 2016. Devant les 10 000 spectateurs du Stade Aguiléra à Biarritz, l’attaquant a régalé avec des gestes de grande classe.
Sauf blessure de dernière minute, Hatem Ben Arfa ne disputera pas l’Euro qui commencera le 10 juin prochain. Le Niçois participe aux derniers rassemblements des Bleus avant la compétition avec le statut de réserviste. Malgré tout, HBA se donne à fond et régale le public. Devant 10 000 spectateurs venus encourager les Bleus au Stade Aguiléra, les joueurs ont participé à un taureau avant de prendre part à une opposition à huit contre huit, limitée à trois touches de balle.
#FiersdetreBleus Pas mal ce petit but de #BenArfa a l#39;entraînement pic.twitter.com/iPBKthfLqT
dash; Europe1 Sports (@sports_fr) 18 mai 2016
Lors de cette opposition, Hatem Ben Arfa a fait parler la poudre à trois reprises. D’autres joueurs se sont également distingués, comme André-Pierre Gignac et Alexandre Lacazette. Venus en masse, les Basques ont encouragé les Bleus avec quelques chants. Plusieurs enfants ont également eu la chance d’être conseillés par les joueurs de l’Equipe de France.
1ere opposition du 1er entraînement du 1er jour de stage et 1er but inscrit par...Ben Arfa#FiersdetreBleus pic.twitter.com/aESYvpapvz
dash; Frédéric Calenge (@FredCalenge) 18 mai 2016