Vidéo : Les exploits de Leandrinho, la pépite brésilienne pistée par le Real Madrid

Vidéo : Les exploits de Leandrinho, la pépite brésilienne pistée par le Real Madrid
A 17 ans seulement, Leandrinho est annoncé comme la nouvelle pépite brésilienne. Mino Raiola n’a pas hésité à miser dessus, et souhaite le rapatrier en Europe cet hiver.

Il est Brésilien, jeune, ses cheveux sont courts, et dispose d’un toucher de balle remarquable. Ce n’est pas Neymar, mais bel et bien Leandrinho, le nouveau prodige du football brésilien. Etincelant avec le Brésil des moins de 17 ans lors du dernier Sudamericano, il a permis à la Seleçao de remporter le tournoi. De quoi attirer les convoitises des plus grands clubs, dont le Real Madrid. Découvrez ses exploits sur AS, en cliquant sur le lien ci-dessous :


Le Real Madrid intéressé ?

Leandrinho pourrait tout de même découvrir la Liga. Mino Raiola chercherait un point de chute à son jeune protégé, en collaboration avec son oncle, Carlos Pinheiro. Après avoir investi sur Martin Odegaard, le Real Madrid serait intéressé par Leandrinho.



Leandrinho aura à cœur de briller avec le Brésil lors de la Coupe du Monde des moins de 17 ans qui a lieu en ce moment au Chili.

News associées