VIDEO FC Barcelone-APOEL : voir le but de Piqué

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-09-17T22:34:00.000Z, mis à jour 2014-09-18T09:28:05.000Z

Mercredi soir au Camp Nou, le FC Barcelone a débuté son parcours en Ligue des champions par une petite victoire (1-0) contre l'APOEL Nicosie sur un but de Gerard Piqué.

Le FC Barcelone n'a pas vraiment convaincu mercredi soir pour son premier match de Ligue des champions. Face à l'APOEL Nicosie, les Catalans ont dû s'employer pour l'emporter, malgré l'ouverture du score en première période de Gerard Piqué (28e). Dans un groupe comprenant également le PSG et l'Ajax, le Barça devra montrer autre chose dans les matches à venir pour assurer sa qualification pour le tour suivant.

>>> FC BARCELONE-BATE : VOIR LE BUT DE PIQUE (vidéo)
Piqué délivre le Barça
Au cours d'une rencontre où les observateurs s'attendaient à un score fleuve en faveur du FC Barcelone, c'est finalement un coup de pied arrêté qui a fait la différence. Le défenseur Gerard Piqué, de retour comme titulaire, s'est trouvé à la réception du coup franc frappé par Lionel Messi (28e). 1-0 pour le Barça, le score ne bougerait plus.

Messi-Neymar pas encore en action
La puissance offensive du FC Barcelone n'a pas fait des merveilles mercredi soir contre l'APOEL. Lionel Messi et Neymar ont bien tenté de se trouver sur quelques actions, mais cela n'a jamais abouti. Les deux stars n'ont pas encore atteint une entente parfaite, même s'ils se cherchent de plus en plus.

Le prochain match du FC Barcelone aura lieu le 30 septembre prochain au Parc des Princes contre le PSG.