VIDEO - FC Barcelone : Quand Messi et Neymar s'essaient à FIFA 15 !

Voir le site Téléfoot

error
Par LA REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-11-15T14:57:00.000Z, mis à jour 2014-11-15T15:23:48.000Z

Les joueurs du FC Barcelone ont décompressé cette semaine en essayant la référence des jeux vidéos pour le football, FIFA 15. L'occasion pour huit blaugrana dont Lionel Messi et Neymar de faire une petite compétition entre eux. Coéquipiers sur le terrain, il ne se privent pas pour se chambrer entre eux. Qui gagnera le match ?

A chaque rentrée, c'est un rendez-vous incontournable pour les fans de football. La sortie de FIFA 15 à la fin du mois de septembre n'a pas dérogé à la règle. Parmi les aficionados du jeu vidéo, on retrouve bien évidemment les footballeurs professionnels. Impatients de connaître leurs nouvelles évaluations, ils se révèlent être de bons ambassadeurs pour ce jeu. A l'image de l'équipe du FC Barcelone.

Messi avec Neymar
Pour tester le jeu, les joueurs barcelonais étaient venus en nombre. Huit coéquipiers, répartis en deux équipes de quatre et un match Barça contre Barça. On pourra noter une équipe résolument plus offensive que l'autre avec le quatuor Messi-Neymar-Munir-Alves. Spectaculaire sur le terrain, ces joueurs ont mis plus temps pour prendre le dessus face à Piqué-Bartra-Alba-Rakitic. Après un nul 3-3 acquis à la dernière minute, les premiers nommés remportaient le match.

Qui est le meilleur dans FIFA ?
Cette vidéo promotionnelle est l'occasion de faire le point sur l'évaluation de ces joueurs dans FIFA. Sans surprise puisqu'il figure sur la couverture du jeu, Lionel Messi est le mieux noté avec 93, soit un point d'avance sur son rival du Real Madrid Cristiano Ronaldo. Pour les autres Blaugrana représentés, Iniesta et Suarez sont à 89, Xavi et Neymar à 86.

Des statistiques qui en feraient les favoris pour la Ligue des champions avec le Bayern Munich. Mais cela reste des statistiques...