Dans l'actualité récente

Vidéo FC Barcelone : Neymar complètement ivre au Brésil

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-07-07T14:38:30.864Z, mis à jour 2015-07-07T14:49:10.137Z

Actuellement en vacances au Brésil, Neymar est apparu complètement éméché dans une vidéo devenue virale sur internet. Un comportement qui risque de déplaire aux dirigeants du FC Barcelone.

Neymar est un joueur d’exception, et le prouve à chaque match qu’il dispute avec le FC Barcelone. Mais avant d’être ce footballeur hors-norme, le Brésilien est avant tout un homme. Et comme tout le monde, il a parfois des moments de décompression. En vacances au Brésil, il est apparu complètement ivre. Découvrez la scène en vidéo sur le site internet du Diario de Sao Paulo, en cliquant sur le lien ci-dessous :

► NEYMAR IVRE LORS D’UNE FÊTE AU BRÉSIL (VIDÉO)

« Il ne réussit même pas à tenir debout »

Neymar a vécu un mois de juin assez terrible. Le Brésil s’est fait éliminer de la Copa America en quarts de finale par le Paraguay. Un match que n’a pas disputé Neymar, expulsé de la compétition après avoir infligé un coup de tête à Murillo puis insulté un arbitre. Alors, pour se reposer, le joueur du FC Barcelone a décidé de rentrer au Brésil.


Dans sa propriété de Baixada Santista, Neymar a organisé une fête avec plusieurs amis. Visiblement, il était très éméché. La personne qui a filmé la scène n’a pas hésité à commenter les images : « Il ne réussit même pas à tenir debout. »

Pas une première pour Neymar

Cette petite fête risque de ne pas être au goût des dirigeants du FC Barcelone. Il y a un an, le Brésilien avait diffusé sur Instagram des photographies de lui en compagnie de Paris Hilton, dans une fête privée. Les dirigeants du Barça lui avaient alors demandé d’améliorer son hygiène de vie.

Quoi qu'il en soit, le trio de la MSN risque encore bien de faire des ravages la saison prochaine :