VIDEO FC Barcelone : Neymar se met au rallye

Voir le site Téléfoot

Neymar et Ogier
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-12-10T14:39:00.000Z, mis à jour 2014-12-10T14:45:41.000Z

Sur un terrain de football, Neymar fait partie des meilleurs joueurs du monde. Mais que vaut l'international brésilien du FC Barcelone à bord d'une voiture de course destinée au championnat du monde de rallye ? Réponse en images...

Pour les besoins d'un spot publicitaire, Neymar s'est retrouvé à bord d'une Polo R en tant que copilote d'un certain Sébastien Ogier, champion du monde WRC. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le Français n'a pas ménagé le joueur du FC Barcelone !

Un piètre copilote
En rallye, un copilote a évidemment une vraie utilité. Il est censé indiquer la trajectoire idéale au pilote, qui suit ses instructions à la lettre. Et dans ce rôle, Neymar n'a apparemment pas vraiment convaincu Sébastien Ogier, comme le montre la vidéo.

Neymar dans tous ses états
Le champion du monde français prend très vite ses aises et fait passer à Neymar un moment inoubliable. La balade se transforme rapidement en tour de manège, avec dérapages contrôlés et grande vitesse au programme. Ames sensibles s'abstenir !

Les expressions de Neymar prouvent en tout cas qu'il a apprécié ce moment passé au côté de Sébastien Ogier. Mais pas sûr qu'il signe tout de suite pour une nouvelle balade...