Dans l'actualité récente

VIDEO FC Porto-Bâle : les 4 buts et la qualification

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2015-03-10T23:34:00.000Z, mis à jour 2015-03-11T09:08:53.000Z

Porto a étrillé Bâle 4 à 0 mardi soir en 8e de finale retour de la Ligue des champions. Les Portugais se qualifient ainsi haut la main pour les quarts de finale de la compétition.

Après avoir obtenu le nul 1-1 en Suisse, Porto n'a fait qu'une bouchée de Bâle (4-0) mardi en 8e de finale retour de la Ligue des champions dans son stade du Dragao. Une victoire logique qui n'a souffert aucune contestation malgré l'absence de Jackson Martinez. Brahimi (14e), Herrera (47e), Casemiro (56e) et Aboubakar (76e) sont les buteurs. Découvrez le résumé vidéo de la rencontre en cliquant sur le lien ci-dessous :

>>> PORTO-BALE : LE RESUME VIDEO

Porto sans souci
Le FC Porto n'a pas eu besoin de forcer son talent pour venir à bout de Bâle. Très vite, les Portugais ont pris le match à leur compte et n'ont laissé aucun motif d'espoir aux Suisses. Sur l'ensemble des deux matches, les Dragons l'emportent 5 buts à 1. Il n'y avait clairement pas photo entre les deux équipes.

Bâle inoffensif
En deux rencontres, les Bâlois n'ont pas montré grand-chose. Jamais les joueurs de Paulo Sousa, l'entraîneur portugais de Bâle, n'ont laissé penser qu'ils étaient en mesure de disputer la qualification à Porto. L'écart de niveau entre les deux équipes était apparemment trop important.

Place aux quarts de finale de la Ligue des champions pour le FC Porto.