Vidéo FIFA 15 : Le plus beau but de l’histoire du jeu ?

Voir le site Téléfoot

But Fifa
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-07-09T10:31:00.077Z, mis à jour 2015-07-09T10:33:14.300Z

Disponible depuis près d’un an, FIFA 15 continue de déchaîner les passions. Un joueur pourrait bien avoir marqué le plus beau but de l’histoire du jeu.

Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, Diego Maradona… Tous sont d’excellents dribbleurs. Mais ces footballeurs ont peut-être trouvé leur maître, un joueur de FIFA 15. Il a passé en revue toute la défense adverse avec un attaquant des New York Red Bulls, avant de tromper le gardien. Découvrez cette incroyable praline en vidéo sur le site internet de la Gazzetta dello Sport, en cliquant sur le lien ci-dessous :

► LE PLUS BEAU BUT DE L’HISTOIRE DE FIFA ? (VIDEO)

Dribbles en tous genres

Si un joueur marquait un tel but dans la réalité, il deviendrait sûrement l’auteur de la plus belle praline de l'histoire. Sur FIFA 15, un attaquant des New York Red Bulls est parti du côté droit, a éliminé six joueurs avant de tromper le gardien. Entre temps, il a enchaîné les dribbles et les gestes techniques. De la feinte de frappe au tour du monde en passant par des dribbles sur places, des passements de jambe, une roulette et des jongles, tout y est passé.

FIFA 16 sera disponible le 24 septembre prochain :